Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pâte, la boutique
boule de pâte, la boutique
  • bienvenue sur ma petite boutique et n'hésitez pas à entrer! Vous y découvrirez des gourmandises en tout genre: macarons, donuts, guimauve... mais tout ça pour le plaisir des yeux uniquement!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
25 août 2009

Livre d'or

n'hésitez pas à noter vos appréciations sur vos achats, vos suggestions ou vos idées dans les commentaires

livre_d_or

livre_gif_057

merci d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que tu fait on a vraiment envie de les manger ! Moi aussi je fait des créations en pâte fimo mais je ne suis pas aussi douée ! Bravo ! pourrais tu mettre plus de Tuto explicatif ?<br /> Merci d'avance <br /> Mélodie
E
Tes créas sont très chouettes et très bien faites!<br /> <br /> Franchement c'est de superbes réalisations très mignonnes et plein de bons gouts!<br /> <br /> Je ne peux que m'incliner devant tant de génies!
Publicité